vendredi 22 février 2013

fable de sephana

                                                              La chouette et l'aigle

                                                  En fin de journée,l'aigle rentrait chez lui.
                                                  Quand il croisa demoiselle chouette,il dit
                                                  "Misérable,je vais te battre dans les airs."
                                                  -Bien! monsieur,le défi je le relève.
                                                  - Demain matin , très tôt  ,je sais que tu as peur.
                                                  -écoutez-moi ,mon roi,je ne demande pas trêve.
                                                  Le matin,la course commence tôt pour l'aigle
                                                  Il s'endormit au milieu. "j'ai gagné" dit elle
                                                  Il ne faut pas avoir trop confiance en soi
                                                  

1 commentaire: